Qui sommes nous ?

Qui sommes-nous ?

 

INOVERT est devenue indépendante le 3 Juillet 2000, et s’est développée sous l’impulsion de ses deux associés et dirigeants, Pierre-Henri Pennequin Président de la SAS, et Yvon Desoteux Directeur.

 

Fière de son statut de « PME », l’entreprise se défend dans un contexte concurrentiel rude, dominé par les grands groupes, en mettant en avant des valeurs qui ont toujours été les siennes : Rester une entreprise humaine, indépendante, conviviale et compétente. En Avril 2010, INOVERT a inauguré son nouveau siège social de 1500 M2 de bâtiment sur un terrain de 7500 M2 de la Zone de la Broye à Ennevelin.

 

INOVERT se veut un acteur important de son territoire, tant dans le Pévèle Carembaut que dans l’ensemble de la Région Hauts-de-France, périmètre actuel de son rayon d’action. INOVERT privilégie ses rapports commerciaux avec des fournisseurs qui respectent les mêmes valeurs que les siennes, et a notamment contracté un partenariat exclusif avec la société française EUROFIELD pour les moquettes synthétiques des terrains de grands jeux, dont l’usine régionale, est basée à Isbergues dans le Pas-de-Calais.

Les valeurs de l’entreprise

01.

Une entreprise à taille humaine

De part sa petite taille et ses valeurs engagées, INOVERT met au coeur de son management et de ses actions, l'Homme, sa ressource la plus importante.

02.

Une réputation solide

Fort de ses 27 ans d’existence, l’entreprise INOVERT s’est forgée au fil du temps une réputation solide : tant sur la qualité de ses réalisations, que sur sa capacité à nourrir des rapports sincère et bienveillant avec ses clients.

03.

Une équipe stable de spécialistes

L'équipe sur les chantiers se compose de salariés expérimentés qui ont entre 15 et 20 ans d’ancienneté, partageant leur savoir-faire et expérience avec de nouvelles recrues (du CAP au Bac +5) .

04.

Le respect des engagements

Notre Bureau d'études s’engage contractuellement auprès de nos clients à rédiger un mémoire technique à chaque nouveau projet. La direction engage par sa signature l’entreprise au respect du cahier des charges.

05.

La sécurité au travail

L’entreprise a mis en place des procédures, pour protéger ses salariés et usagers à proximité de ses chantiers. Les actualités récentes liées au COVID ont bien été évidemment intégrées à ce process.

06.

Formation et apprentissage

L’entreprise accueille depuis plus de 20 ans, de nombreux ouvriers en apprentissage, elle est devenue une vraie pépinière de jeunes talents. Mais aussi, elle propose régulièrement des formations : à la conduite de véhicules professionnels ou engins, sur l’utilisation de produits phytos, les CACES ou encore le secourisme.

Vous avez un projet d’aménagement paysager de votre commune
ou d’installation d’équipements sportifs